Posté(e) 23 septembre 200421 a Bonsoir à tous, alors voilà, je suis coincée avec mon activité cap maths cp pour demain. En effet, j'ai commencé une actitvité aujourd'hui et je dois la continuer demain mais comme je n'ai pas reçu le matériel photocopiable, je vais des photocop dans une bibli. Mais là j'ai oublié de photocopier la fiche 34 et j'en ai absolument besoin pour demain. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer.............SVP.................
Posté(e) 23 septembre 200421 a Petit rappel : Donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum. Merci.
Posté(e) 23 septembre 200421 a Auteur Désolée mais dans la "panique" j'ai oublié toutes les règles de bases de ce forum. C'est pas bien !!!
Posté(e) 23 septembre 200421 a Bonjour, Voir message dans ta boîte aux lettres personnelle du site EDP.