margouillette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Pour ma séance sur le vivant je suis à la recherche d'images sur les animaux à télécharger ... Si vous avez des adresses... Ensuite je pense leur faire classer selon leurs critères... Puis aborder une classification selon les milieux de vies, l'alimentation, les déplacements...C'est pour des cp, si vous avez des idées en vivant je suis preneuse!!! merci !
kirikou Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Va sur le site de la main à la pâte; dans le dossier activités pour la classe tu y trouveras la classification des animaux et des documents à télécharger et entre autres 2 documents d'images d'animaux
Cumulonimbus Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ici, http://ien-molsheim.dyndns.org/ien/pedagog...tFamillAnim.htm classement des animaux et quelques photos, illustrations en tous genre ... En cherchant un peu !!! Au besoin si tu penses à des animaux précis que tu n'as pas encore trouvé, tape le nom ("oryctérope" ? ) dans google images, tu devrais bien avoir quelque chose ! ( Même pour "oryctérope" ça marche !!!! )
Nabvick Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Coucou...Généralement....quand je cherche des photos ou images....un reflexe..."GOOGLE Images"...Et on trouve plein de trucs !!!!!! Une idée comme ça......
Messages recommandés