Aller au contenu

Animation pédagogique loupée


Paiu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai loupé une anim' péda mercredi dernier et on vient de m'envoyer un mail de justification.

La nouille que je suis à dit qu'elle avait oublié (ce qui est vrai^^), qu'est-ce que je risque? Sachant que je ne peux pas en refaire, ou je peux toujours m'inscrire mais je suis en arrêt et je vais enchainer pour le rester de l'année scolaire sur mon congé mat'.

Va-t-on me retirer une journée?

Je suis dans l'Indre-et-Loire.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces par une RIS ;)

Pour cette animation ratée, tu avais reçu un ordre de mission? Si non, ils ne peuvent rien te demander ni rien te retirer. Seul un ordre de mission (et non une invitation) eut envoyer un fonctionnaire en formation. Dans ce cas, rapproche-toi d'un délégué syndical.

(NB: magistère n'ayant pas été validé en CHSCT et ne l'étant toujours pas, il n'est pas obligatoire... mais tu peux demander une formation dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meuhpet a dit :

Tu remplaces par une RIS ;)

Pour cette animation ratée, tu avais reçu un ordre de mission? Si non, ils ne peuvent rien te demander ni rien te retirer. Seul un ordre de mission (et non une invitation) eut envoyer un fonctionnaire en formation. Dans ce cas, rapproche-toi d'un délégué syndical.

(NB: magistère n'ayant pas été validé en CHSCT et ne l'étant toujours pas, il n'est pas obligatoire... mais tu peux demander une formation dessus).

Si on ne va pas à une animation pédagogique car on n’a pas d’ordre de mission, ne doit-on pas être dans son école à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais reçu mon ordre de mission en octobre, et moi qui suis pourtant méticuleuse... Paf, il est passé à la trappe!

J'avais des heures à rattaper, je vais voir si je peux faire passer çà dessus, sinon, je vais aller à une RIS je pense, merci pour vos conseils! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Maud78 a dit :

Tu étais déjà en arret mercredi dernier ? Dans ce cas, tu n'avais pas à y aller . 

Non, en arrêt le lundi suivant... De toutes façons, ma gygy m'a annoncé que je serais en arrêt jusqu'à mon congé mat', donc impossible de rattraper, ils taperont dans mes heures supp'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...