Aller au contenu

réunion piscine avec les parents agréés


vanechoconut

Messages recommandés

Je commence le cycle piscine avec ma classe de CE1 dans deux semaines. J'ai plusieurs parents agrées pour l'encadrement. Est-ce que vous pensez que c'est utile d'organiser une réunion dans ma classe avec ces parents afin de leur expliquer ce que j'attends d'eux, les ateliers dont ils auront la charge...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'organiserai également. Cela te permettra surtout de lever tout malentendu, de clarifier leur rôle et leur champ d'intervention. Ils se sentiront ainsi impliqué dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu procéder ? En ce qui me concerne, je photocopiais les manuels/fichiers sur la natation, puis je donnais les fiches aux parents le jour où on allait à la piscine. Les manuels/fichiers en question présentaient les situations sous la forme de dessin et étaient faciles  à lire et comprendre pour les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas de fichiers/manuels pour la piscine, c'est bien dommage... Je pensais faire un topo sur leur rôle parce que j'ai une mère agrée assez envahissante, elle est prof de zumba donc elle "joue" un peu à la pro du sport (ce sont mes collègues qui m'ont prévenue). Je vais seulement présenter la 1ère séance et pour les autres séances je leur donnerai un schéma du bassin avec leur place à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant réunion piscine avec les parents agréés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...