Jump to content

Enceinte Bluetooth

Recommended Posts

Posted

Je souhaite acquérir pour ma classe une enceinte Bluetooth pour utiliser avec mon ordinateur: écouter des musiques et utiliser avec le vidéoprojecteur.

Que puis-je acheter de suffisamment puissant pour une classe?

Merci de vos retours.

Posted
Il y a 22 heures, la maîtresse des petits a dit :

Je souhaite acquérir pour ma classe une enceinte Bluetooth pour utiliser avec mon ordinateur: écouter des musiques et utiliser avec le vidéoprojecteur.

Que puis-je acheter de suffisamment puissant pour une classe?

Merci de vos retours.

ça m'intéresse aussi de connaître la puissance requise :)

Posted

J'utilise celle de mon fils (qui râle plus plus) mais elle n'est pas suffisante.

Posted

J'ai une solemate de Jabra (ancienne version), suffisante pour ma classe je trouve. Utilisable en bluetooth ou avec un fil, bien pratique avec mon vieil ipod !

J'ai aussi une tour, achetée trois francs six sous en soldes dans un hypermarché, utilisée par une collègue qui n'en avait pas dans sa classe.

https://www.amazon.fr/Jabra-Solemate-NFC-Enceinte-Bluetooth/dp/B0095PH2KW

Posted

J'ai celle-ci:

image.png.8d0ac6cb3d217d2902bf3faa4dfcf8a7.png

Elle est très bien et assez puissante.

Posted

Oui, c'est celle-ci que je pique à mon fils mais je la trouve limitée...

• 3 months later...
Posted

Je remonte, je réfléchis...mas je n'ai pas beaucoup d'argent à y consacrer (mes sous). On a quasi aucun budget à l'école..donc beaucoup perso...

Posted
Il y a 2 heures, liliclaire a dit :

Je remonte, je réfléchis...mas je n'ai pas beaucoup d'argent à y consacrer (mes sous). On a quasi aucun budget à l'école..donc beaucoup perso...

Ah ben pour moi c'est zéro budget (j'achète mon livre de classe et les élèves aussi). Je mesuis acheté ordi+enceintes +vidéoprojo pour a peu près 700 euros...impossible de bosser sans. (Martinique....)

• 6 years later...
Posted

Bonjour 

Je remonte ce sujet car les hauts parleurs de l'ordi de ma classe faiblissent. J'envisage donc l'achat d'une enceinte bluetooth que je pourrais utiliser en classe ou dans la salle de motricité. 

J'ai repéré celle-ci https://amzn.eu/d/5wmFEUn

Posted

J’ai fait acheter une jbl charge 5 pour l’école du dehors. Elle est très bien.

• Merci 1