Posté(e) 25 juin 200323 a Salut Karine, Je passe l'oral d'EPS le lundi 30 à 13h15. Je serais habillée en vert (en extraterrestre pour la dernière épreuve :D ). J'espère qu'on pourra se voir. Petite question sur l'histoire-géo. Tu avais le même jury que moi, deux jeunes. T'ont-ils demandé de leur laisser tes notes. Car tous ceux qui sont passés avant ou après moi ont été invité à les laisser, mais pas moi ! Je ne comprends pas. Est-ce un oubli ? Kalou.
Posté(e) 25 juin 200323 a salut Kalou, - pour l'Hist-Géo, ce doit être un oubli car les jurys ont gardé les docs de tous ceux que j'ai croisés ... sauf un : tu peux en faire des avions ou des cocottes si tu veux... - oral EPS : moi je suis convoquée à 13h20, c'est louche : j'espère qu'ils ne vont pas nous "chambrer" pendant des heures comme en Hist-Géo ou en anglais ! PS : moi je passe à pau, et toi ? B)
Posté(e) 25 juin 200323 a salut kalou ok pour l'oral eps (moi j'ai rdv à 14h30), moi je sais pas vraiment comment je serais habillé mais le plus simple c'est que je t'enverrai une photo de moi ok? pour l'histoire/géo, le jury a effectivement gardé mes brouillons et ils m'ont dit que c'est ce qu'on leur avait demandé de faire a+
Posté(e) 25 juin 200323 a Auteur Pour répondre à Magimix, je passe le concours à Mont-de-Marsan. Pour Karine, je te dis à lundi. Sinon on se verra le 4 juillet pour la course. Bon courage pour la dernière ligne droite. Kalou.