Posté(e) 24 septembre 200421 a Salut à tous , comme je vous l'avais dit j'avais envoyé un e-mail afin de connaître la date de reception des codes pour le e-learning, forum forprof, accès à la bibliothèque... Le réponse à laquelle tout le monde s'attend (vu l'organisation de folie de forprof ) est qu'ils ont eu un souci informatique donc du retard dans l'envoi des codes. La responsable de la région m'a communiqué mon code dans son e-mail de réponse à la suite de mon message, mais apparemment ça ne devrait plus tarder. De toute façon , pas de précipitation car le campus forprof ne sera pas activé avant octobre... A bon entendeur.... (c-_-v)
Posté(e) 24 septembre 200421 a Auteur pas de quoi, peut-être même que l'on pourra se parler un jour sur le forum de forprof, sait-on jamais on peut toujours rêver...
Posté(e) 24 septembre 200421 a Coucou ! Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on trouve exactement sur le e-learning de forprof ?....Apparement cela a l'air d'être très important puisque tout le monde réclame les codes d'accès !
Posté(e) 24 septembre 200421 a Auteur comme je l'ai noté plus haut tu as une bibliothèque avec des ressources péda, un forum, des cours et des corrigés des devoirs (en vidéo ) il me semble... bien évidemment j'en saurais plus quand il auront ouvert le campus
Posté(e) 24 septembre 200421 a salut tout le monde! j'ai effectivement reçu 1 mail de forprof me disant que tout serait envoyé début octobre; ya plus qu'à attendre <_< à bientôt :P
Posté(e) 24 septembre 200421 a j'ai reçu un mail qui me dit que l'accès sera ouvert le 28 septembre. Pour ma part comme j'ai ralé celà fait bien 2 semaines que j'ai ma facture ... J'ai reçu un autre mail aujourd'hui me disant que j'aurais le nom des correcteurs début octobre... Voilà dernières infos
Posté(e) 24 septembre 200421 a Idem, j'ai reçu un mail ce midi pour me signaler que l'on aurait les coordonnées des professeurs début octobre !!