Aller au contenu

*messages aux forprofiens*


aeris

Messages recommandés

Salut à tous , :D

comme je vous l'avais dit j'avais envoyé un e-mail afin de connaître la date de reception des codes pour le e-learning, forum forprof, accès à la bibliothèque...

Le réponse à laquelle tout le monde s'attend (vu l'organisation de folie de forprof ;) ) est qu'ils ont eu un souci informatique donc du retard dans l'envoi des codes.

La responsable de la région m'a communiqué mon code dans son e-mail de réponse à la suite de mon message, mais apparemment ça ne devrait plus tarder.

De toute façon , pas de précipitation car le campus forprof ne sera pas activé avant octobre...

A bon entendeur.... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on trouve exactement sur le e-learning de forprof ?....Apparement cela a l'air d'être très important puisque tout le monde réclame les codes d'accès ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai noté plus haut tu as une bibliothèque avec des ressources péda, un forum, des cours et des corrigés des devoirs (en vidéo ) il me semble...

bien évidemment j'en saurais plus quand il auront ouvert le campus :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'ai effectivement reçu 1 mail de forprof me disant que tout serait envoyé début octobre; ya plus qu'à attendre <_<

à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail qui me dit que l'accès sera ouvert le 28 septembre. Pour ma part comme j'ai ralé celà fait bien 2 semaines que j'ai ma facture ...

J'ai reçu un autre mail aujourd'hui me disant que j'aurais le nom des correcteurs début octobre...

Voilà dernières infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai reçu un mail ce midi pour me signaler que l'on aurait les coordonnées des professeurs début octobre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...