Aller au contenu

Comment faire pour suivre un sujet


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour. :)

Je vous explique ci-dessous la procédure pour suivre un sujet.

Merci de l'utiliser et de ne plus poster de message du style "Pour suivre" dans les sujets, afin de ne pas gêner les discussions et éviter également de surcharger la base de donnée du site.

Pour suivre un sujet, il suffit simplement de cliquer sur le bouton "Suivre" qui se trouve en haut à droite de chaque sujet :

suivre.png

Il ne vous reste plus ensuite qu'à choisir le nombre de notifications qui vous seront envoyées :

suivre2.png

=> Cliquez sur les images ci-dessus si vous voulez les afficher en plus grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du rappel AJ, personnellement je poste par habitude dans les sujets que je veux suivre :blush: puisqu'ensuite pour les retrouver, je n'ai qu'à cliquer sur "contenu dans lequel j'ai posté."

Je n'ose jamais utiliser la manip que tu montres car je ne sais pas quoi cocher. Moi je ne veux pas de mail ni rien, juste que le sujet apparaisse dans mon contenu. Faut cocher la dernière case? 

Autre question, comment, au contraire, cesser de suivre un sujet? Par exemple, un sujet dans lequel j'ai posté plusieurs fois apparaît (de manière logique) dans mon contenu, comment faire en sorte qu'il n'apparaisse plus? (si c'est possible?)

Merci d'avance. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gribouillette Quand tu ne veux plus suivre un sujet il te suffit de re-cliquer sur le fameux onglet "suivre" et comme il est très intelligent il se rappelle que tu suivais le sujet et il te propose aussitôt de ne plus le suivre si tu le souhaites. C'est-y pas dingue et bouleversifiant toute cette technologie ?! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribouillette a dit :

Merci du rappel AJ, personnellement je poste par habitude dans les sujets que je veux suivre :blush: puisqu'ensuite pour les retrouver, je n'ai qu'à cliquer sur "contenu dans lequel j'ai posté."

 

Tout pareil... Avant je faisais "suivre" mais j'oubliais d'aller les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gribouillette a dit :

ensuite pour les retrouver, je n'ai qu'à cliquer sur "contenu dans lequel j'ai posté."

Il y a aussi "Contenu que je suis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, André Jorge a dit :

Il y a aussi "Contenu que je suis".

Tu cliques là-dessus et c'est parti pour 15 ans de psychanalyse...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Torque a dit :

@Gribouillette Quand tu ne veux plus suivre un sujet il te suffit de re-cliquer sur le fameux onglet "suivre" et comme il est très intelligent il se rappelle que tu suivais le sujet et il te propose aussitôt de ne plus le suivre si tu le souhaites. C'est-y pas dingue et bouleversifiant toute cette technologie ?! :yahoo:

Oui mais ça c'est quand tu as suivi un sujet en cliquant sur "suivre le sujet". ;) Quand tu suis un sujet en ayant écrit dedans, je suppose que c'est impossible de le retirer ensuite du  "contenu dans lequel j'ai posté". Ce qui parait logique néanmoins...

Bilan, il faut que je me mette à cette façon pour suivre un sujet sans poster dedans, et ne regarder que les sujets que je suis, et non ceux dans lesquels j'ai postés... petite révolution quand on a des mauvaises habitudes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bountygong a dit :

En cochant "aucune notification" suivre un sujet fonctionne comme le "contenu dans lequel j'ai posté" et en plus, on peut arrêter de suivre.

A une différence près tout de même... quand je clique sur "Contenu dans lequel j'ai posté", je n'ai qu'une seule fois chaque post. Alors que dans "Contenu que je suis", j'ai parfois 10 fois le même post sur la page, à chaque nouvelle réponse en fait. C'est assez illisible... ou alors c'est que je ne suis pas habituée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a épinglé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...