Posté(e) 27 février 20188 a bonjour, j'ai découvert par hasard récemment que sur mon i prof il y avait écrit "directeur école (4 classes) depuis le 1er septembre 2017 hors je suis en école 3 classes et nous avons le matin un enseignant surnuméraire (que le matin l'après midi elle sillonne les écoles du coin...) pour 2016 2017 je suis bien en directrice école 3 classes... j'ai poser la question sur i prof mais j'aurai aimé savoir si c'est le cas aussi de certains ? si votre i prof ne correspond pas à votre nombre de classe réelle ? nous avons une ouverture prévue pour la rentrée 2018 peut etre est ce déjà actualisé ??
Posté(e) 27 février 20188 a J'ai le bon nombre de classes, je viens de regarder ! C'est étrange ! tu n'avais pas regardé avant ?
Posté(e) 28 février 20188 a Je pense qu'il y a déjà le nombre de classe prévu à la rentrée 2018. Pour moi j'ai 8 classes actuellement, j'en aurai 11 à la rentrée et c'est écrit directeur école 11 classes.
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur au moins il y a peu de chances que l'ouverture ne soit pas confirmée du coup nan ?