fleurettte Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour J'ai un compte dropbox que j'utilise pour sauvegarder mes docs pour l'école et je n'ai bientôt plus d'espace de stockage. J'ai parrainé 2/3 amis pour le moment mais avec les photos ça va vite. Si jamais vous aviez l'intention de vous créer un compte dropbox, je vous mets un lien de parrainage, cela permet à vous et à moi de gagner 500 Mo supplémentaires ! Il faut créer son compte et installer l'appli voici le lien https://db.tt/DZnEnHsdL4 Merci Fleur PS : j'espère ne pas être hors charte du forum
Picasso59 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Oh bah zut... Je l'ai installé il y a juste 2/3 mois...
fleurettte Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 4 heures, Picasso59 a dit : Oh bah zut... Je l'ai installé il y a juste 2/3 mois... merci quand même !
monta Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Bonjour, je vais peut être installer dropbox. C'est demandé par une prof du collège pour que les élèves envoient une vidéo d'une présentation. Qui aura accès après ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je le parraine ?
fleurettte Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 Tu l'as déjà installé ou puis te parrainer ?
fleurettte Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 Car je suis à nouveau quasiment au max de mon espace de stockage
monta Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 pas encore installé. Pas sure de le faire, mais au cas où.
kiko Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Désolée Fleurettte mais je l'ai déjà mais je ne l'utilise pas: 500 mo .... il m'en faudrait le triple au moins pour mes docs école.
fleurettte Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 Oui au cas où je veux bien 😉. C'est gentil à toi il y a 38 minutes, monta a dit : pas encore installé. Pas sure de le faire, mais au cas où.
fleurettte Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 il y a 31 minutes, kiko a dit : Désolée Fleurettte mais je l'ai déjà mais je ne l'utilise pas: 500 mo .... il m'en faudrait le triple au moins pour mes docs école. Oui moi aussi les 500 mo ont été vite atteints. C'est pour ça que j avais mis ce message 😊. Mais ça fonctionne tellement bien..avec Onedrive j avais des soucis de synchronisation
fleurettte Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 Il y a 5 heures, monta a dit : Bonjour, je vais peut être installer dropbox. C'est demandé par une prof du collège pour que les élèves envoient une vidéo d'une présentation. Qui aura accès après ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je le parraine ? Pour répondre à ta question numéro 1 c'est toi qui décidera qui peut accéder à ton fichier et avec qui tu partages un dossier. Tu peux aussi changer après les autorisations d accès
Messages recommandés