Aller au contenu

Sondage pour les directeurs


montagny

Messages recommandés

Quelques questions mériteraient des choix multiples..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mayre a dit :

Dommage qu'il n'y ait rien sur les mairies, car là, tout s'est dégradé....

J’ai le sentiment que les relations avec les collectivités territoriales se sont :
 
 
 
 
améliorées
 
 
 
dégradées
 
 
 
sans changement
Depuis quand ? :
 
 
 
 
2008-2012
 
 
 
2012-2017
 
 
 
2017-2018
j’ai le sentiment que depuis quelques années les relations avec les animateurs éducatifs locaux se sont :
 
 
 
 
améliorées
 
 
 
dégradées
 
 
 
sans changement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais préciser ma pensée: si peu de choses....

Les dernières insultes que j'ai reçu, c'est un adjoint de la mairie. J'aurais dû mettre intrus? Personne extérieure à l'école? Par exemple... Mais on peut parler des injonctions, de la surcharge de travail avec les PEdT... Bref, une question pour balayer tout cela me semble limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mayre a dit :

Dommage qu'il n'y ait rien sur les mairies, car là, tout s'est dégradé....

Oui tout s'est dégradé, plus d'écoute, des décisions prisent sans concertations, des budgets en baisse , de moins en moins de personnel pour l'entretien des locaux, des demandes qui ne reçoivent jamais de réponses bref tout un chapitre...
Peut-être aurait -il fallu que le sondage laisse une case pour s'expliquer.... Quoi qu'il faudrait sans doute un sondage rien que pour les relations avec les mairies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un sondage j'ai une pétition à transmettre...

Devant la dégradation sans précédent de travail des conditions de travail des directeurs d’école, devant l’ingérence de plus en plus présente des élus locaux, devant le manque de décharge, le SNUDI-FO a décidé d’une pétition nationale sur la direction d’école. Les pétitions seront portées au ministre Blanquer.

http://69.fo-snudi.fr/IMG/pdf/Petition_directeurs.pdf

http://69.fo-snudi.fr/IMG/pdf/special_directeurs_-_03-2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi la difference entre ancienneté dans le poste et dans la fonction ? :blush: 

 

Il manque les ZRR dans les catégories d’ecole selon moi aussi ( ici par exemple en ZRR les -3 ans comptent en totalité dans les effectifs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, barbotinne a dit :

C’est quoi la difference entre ancienneté dans le poste et dans la fonction ? :blush: 

Et bien, ça fait 2 ans que je suis dans mon école actuelle (mon poste) et ça fait 19 ans que je suis directrice (ma fonction). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Après un sondage j'ai une pétition à transmettre...

Devant la dégradation sans précédent de travail des conditions de travail des directeurs d’école, devant l’ingérence de plus en plus présente des élus locaux, devant le manque de décharge, le SNUDI-FO a décidé d’une pétition nationale sur la direction d’école. Les pétitions seront portées au ministre Blanquer.

http://69.fo-snudi.fr/IMG/pdf/Petition_directeurs.pdf

http://69.fo-snudi.fr/IMG/pdf/special_directeurs_-_03-2018.pdf

les constats sont les mêmes mais les solutions diffèrent....

Le Référentiel métier ne fait que décliner le Décret de 89 ; il n'y a rien de plus en terme de responsabilité mais il y a des points d'appui pour mener à bien les missions du décret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LORIVAL a dit :

Et bien, ça fait 2 ans que je suis dans mon école actuelle (mon poste) et ça fait 19 ans que je suis directrice (ma fonction). 

annn merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...