Posté(e) 19 mars 20188 a bonsoir, Petite question pour la grève de jeudi - on atteint largement les plus de 33% d'enseignants grévistes. La mairie devrait mettre en place le service minimum. Ma question, est-ce que les AESHi doivent suivre l'enfant s'il est accueilli par la mairie ou alors rester à l'école dans les autres classes ?
Posté(e) 19 mars 20188 a Bonne question, je n'ai pas la réponse... Dans un cas pareil j'appelerai le référent AESH à la DSDEN. A priori je dirai non, les AESH sont sous notre responsabilité non sous celle de la mairie donc pour moi, l'AESH est soit à l'école à faire du travail de prep par exemple, soit chez elle pour récupérer des heures ou chez elle et récupèrera les heures plus tard.
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur Oui, j'ai envoyé un mail j'attends leur réponse et je vous redis. Je dirais non aussi mais sur le net, j'ai trouvé plusieurs réponses différentes, donc je m'interroge ?
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur Réponse, les AESHi suivent l'élève pendant le service minimum de la mairie en gardant les heures de leur EDP habituelles.