Aller au contenu

Temps partiel 94


jamililou

Messages recommandés

Bonjour

J'ai appelé l'ia pour savoir si j'ai mon temps partiel sur autorisation. On m'a répondu qu'on aurait les resultats ce lundi (hier).  Je n'ai eu aucun mail sur iprof ou sur ma messagerie professionnelle...avez vous eu des infos pour ceux qui ont demandé comme moi un temps partiel sur autorisation?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, jamililou a dit :

Je viens de recevoir le fameux mail dans les indésirables de la boîte Perso. C'est Bon je l'ai obtenu!

Bonsoir Jamililou

J'ai reçu le mail aujourd'hui. J'avais un temps partiel sur autorisation depuis 12 ans. Cette année, j'avais un certificat médical en plus. Temps partiel refusé ! Jes uis dévastée !

C'est un mi-temps ou un 50 % ? Tu avais un certificat médical (si ce n'est pas indiscret) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est la première fois que je demandais une autorisation car les années passées j'avais mon temps partiel de droit. Mon fils va avoir trois ans en mai. Ma fille , 6 ans et mon fils ont également des soucis de santé. J'ai mis cela en avant dans ma lettre ainsi que les nombreux déplacements professionnels de mon mari. Je n'ai pas de famille en région parisienne et je demande un temps partiel en attendant ma mutation. 

J'ai demandé un 50 pour cent et ma collègue qui a demandé 75 pour cent l'a eu également( elle a 3 enfants en bas âge). 

Je comprends tout à fait ton désarroi... Je ne sais pas ce que j'aurai fait si je ne l'avais pas obtenu! Je me suis syndiquée pour ça également. N'hésite pas à contacter les syndicats ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...