Syllan Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Bonjour à tous, Pour ma dernière période, la vue sera à l'honneur. J'ai trouvé une comptine de Rémi Guichard Mais impossible de trouver l'album et l'air ... quelqu'un peut-il m'aider ? D'ailleurs si vous avez d'autres comptines ou chants sur le thème, je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Bonjour. Rien trouvé pour l'instant... Mais rien ne t'empêche de la réciter sur l'air d'une autre comptine ou d'en inventer l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeJ Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Bonjour, Je ne peux pas l'affirmer, mais en recoupant plusieurs sources (fiches sur le site de remi, messages sur ce forum et sur un autre) cette comptine devrait se trouver sur le CD fourni avec "5 sens en éveil" chez Nathan. Indisponible chez l'éditeur...mais tu peux le trouver sur la fnac ou Amazon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syllan Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts