pourjob Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 McDo : Café gratuit le matin du 26 mars au 1er avril 2018 Pour bien démarrer votre journée, faites une pause dans un McDo ! Du lundi 26 mars au dimanche 1er avril 2018, l’enseigne offre un café gratuit ! Un café 100 % arabica fraîchement moulus, ce qui lui permet de conserver tous ses arômes pour offrir un goût équilibré et intense. Voilà l’occasion de bien commencer votre journée de travail et cerise sur le gâteau, vous pouvez faire cela une fois par jour tout au long de la durée de l’opération.
Filounet Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Merci pour l'info mais je vois pas le rapport avec l'école ...
cchampagne Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Ben si, un café pour tenir devant les monstres à petites pattes.
Picasso59 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Moi, si je prends trop de café, certains vont passer par la fenêtre.... Interdite de café...😉😉
pourjob Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 3 heures, Filounet a dit : Merci pour l'info mais je vois pas le rapport avec l'école ... Beaucoup de mes collègues sont très café le matin, je me suis dit que ça pouvait intéresser quelques membres du forum, avant une journée devant de nos élèves , après chacun en fait ce qu'il veut 😉
Messages recommandés