Aller au contenu

ZIL et mercredi, rythmes différents sur deux villes


lili2485

Messages recommandés

Bonjour tout le monde; 

Alors voilà, je suis ZIL sur une circonscription à cheval sur deux villes; l'une des deux villes passera en septembre à la semaine de 4 jours tandis que l'autre reste à 4 jours et demi.

Mon école de rattachement se trouve dans la commune qui passe à 4 jours.

Ma question est donc évidente: vais-je travailler le mercredi?...Dois-je me tenir "prête" à aller bosser ce jour là?

J'imagine que oui, mais aucune certitude de comment tout çà va se passer! Important car mon fils se trouve dans la commune à 4 jours et n'aura donc pas classe le mercredi...

Merci par avance à celle et ceux qui auront des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, il y a un autre sujet qui traite de ça, avec les quelques textes existant.

Déjà, c'est bien, tu restes ZIL. Ce sera plus facile. C'est pour cela qu'il faut se battre pour le rester.

Ensuite, demande à la secrétaire comment cela va se gérer, si elle a déjà une réponse.

Et puis, ensuite, regarde le nombre de classes de chaque côté donc ta probabilité d'être plus d'un coté que d'un autre. Regarde aussi combien de mercredis tu travailles depuis qu'on est à 4 jours et demi, le nombre de ZIL vraiment sur du "court", puis négociez dès le début de l'année un arrangement avec la secrétaire.

Cette histoire d'astreinte gratuite est un vrai scandale et il est ahurissant que les syndicats n'aient pas exigé un "minimum vital" pour les TR.

Sinon, l'an prochain toutes les communes de ma circonscription seront à quatre jours, mais la première année, seule une commune était à 4 jours et demi, mon école de rattachement étant à 4 jours et, même quand je terminais la semaine à 4 jours et demi, la secrétaire "oubliait" de m'y envoyer le mercredi. Et les collègues comprenaient très bien, s'attendant à n'avoir personne ce jour-là, sauf remplacement d'une semaine minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...