Argon Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 4 heures, chableu a dit : Que de plaisir grâce à lui !!!!! Et depuis si longtemps ! Il y a 4 heures, chableu a dit : Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Je viens de l'apprendre . Pareil. Je suis mort, qui dit mieux ?
kiko Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Je viens de l'apprendre . Pareil ...
clar103 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Suis triste...Et lui, il n aura pas d obsèques nationales😕
tijona Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Surement mon chanteur préfèré. Je l'écoute depuis mes 15 ans et l ait vu plusieurs fois en concert. Triste...
cajou Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Mon premier concert en 78 ... et il m'a accompagné toute ma vie ....
clar103 Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Pourra t on un jour vivre sur la Terre Sans colère sans mépris Sans chercher ailleurs qu au fond de son coeur La réponse aux mystères de la vie ☺ Encore une partie de ma jeunesse qui s en va...monsieur Higelin était un Grand.
Merrimack Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 « ........Ces gousses d’ail qui déshonorent mon portail » voilà un sens du rythme et de la rime qui m’a toujours laissée... sans voix.
Nävis Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 je n'écoutais plus trop en ce moment, mais toute mon adolescence... Relire les paroles ici me remets ses chansons en tête
Messages recommandés