Sophely1 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Bonjour à tous, Cela fait quelques années que je suis sur le forum et je me suis toujours demandé à quoi correspondait le "rang: Pousse-Cailloux, Grincheux etc". Pas de question existentielle, je le reconnais, mais simplement de la curiosité! Alors merci pour vos éclaircissements!
eloracorel Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Bonjour, je crois que ça correspond à un certain nombre de messages postés.
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 En effet c'est ça. Par contre, attention, c'est le nombre de messages dans la partie "sérieuse" du forum
Sophely1 Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Posté(e) 7 avril 2018 C'est ce que je pense également mais sans avoir le "mode d'emploi". Merci pour ta réponse
Sophely1 Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Posté(e) 7 avril 2018 Oui oui ça je savais aussi que seuls les messages sérieux (pro) étaient comptabilisés. Merci!
Sophely1 Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Posté(e) 7 avril 2018 Ah oui d'ailleurs @Just_Summer, tu es une "chef de bande", pas mal! Moi, je vais stagner à ce "rang" car ça va très bien avec mon caractère!!!!!
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 10 minutes, Sophely1 a dit : Ah oui d'ailleurs @Just_Summer, tu es une "chef de bande", pas mal! Moi, je vais stagner à ce "rang" car ça va très bien avec mon caractère!!!!! Oui je suis plutôt caïd dans la vie de tous les jours
HappyPomme Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 18 minutes, Just_Summer a dit : Oui je suis plutôt caïd dans la vie de tous les jours Genre Et c'est écrit quelque part les seuils d'admission ( ) dans le rang supérieur ?
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : Genre Et c'est écrit quelque part les seuils d'admission ( ) dans le rang supérieur ? J'avais lu l'information un jour sur le forum mais 1) elle n'était plus à jour je crois et 2) ça a dû être supprimé depuis!
André Jorge Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Les voici : Je peux en ajouter d'autres (qui ont un rapport avec la classe, les enfants,...), si vous avez des idées... A partir de 5000 messages, les membres peuvent éditer le titre et y mettre ce qu'ils veulent...
Messages recommandés