Aller au contenu

temps partiels refusés du 94


tartinette

Messages recommandés

Après 12 années consécutives où ma demande de temps partiel (50 ou 75 %) sur autorisation a été acceptée sans justificatif, je me vois refuser cette année mon temps partiel alors qu'il était justifié par un certificat médical de ma généraliste suite à un cumul de soucis de santé dont aucun n'est grave mais qui tous cumulés m'empêchent de travailler à temps complet.

J'ai déposé un recours gracieux avec documents médicaux à l'appui, sachant qu'il n'y a plus de médecin de prévention dans le 94 (Un scandale d'ailleurs !)

Ma collègue à temps partiel depuis 10 ans a, elle, obtenu son temps partiel sur autorisation sans justificatif.

D'autres situations autour de nous semblent confirmer cette différence de traitement inexplicable (des collègues avec certificat médical s'étant vus opposer un refus et d'autres ayant obtenu un accord sans justificatif (tous pour temps partiel sur autorisation je précise). D'autres témoignages dans ce sens ? Peut-on envisager une action collective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu faisais partie des chanceuses ...

Non loin de ton département, dans le 77, les temps partiels sur autorisation (sans justificatif) sont tous refusés depuis bien longtemps.

Alors je partage ton point de vue sur l'inégalité de traitement entre PE; et comprends bien sur très bien ton désarroi.

En espérant que ton recours porte ses fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...