Aller au contenu

Installation à Nice rentrée 2018/2019


SAMFAMILLE

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nous allons déménager à Nice pour la prochaine rentrée de Septembre. Nous venons du département des hauts de Seine.

Nous pensons nous installer soit dans le quartier du Port soit autour de l’hôpital Saint Roch. Qu'en pensez vous?

Nos enfants entreront en CP et et CM2

Y a t il des secteurs à éviter? 

Merci pour votre aide et vos conseils

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Oui...les quartiers sus-cités sont à évités......Il ya trop de gens bien élévés dans ces quartiers !!!!

D'accord, je :sort: !!! mais j'avais trop envie de le dire !!!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 16/04/2018 à 21:35, SAMFAMILLE a dit :

Bonjour à tous

Nous allons déménager à Nice pour la prochaine rentrée de Septembre. Nous venons du département des hauts de Seine.

Nous pensons nous installer soit dans le quartier du Port soit autour de l’hôpital Saint Roch. Qu'en pensez vous?

Nos enfants entreront en CP et et CM2

Y a t il des secteurs à éviter? 

Merci pour votre aide et vos conseils

Bonne soirée

Que dire ? Devons-nous penser que c'est vous qui êtes à éviter compte tenu de cette enquête au parfum discriminatoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Que dire? Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre....et pour votre aide😊😊

Je vous souhaite un excellent week end et une bonne rentrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samfamille, pour nuancer les propos des collègues et parce qu'en tant que maman moi aussi je suis inquiète du climat scolaire auquel mes enfants peuvent être confrontés, vous êtes ici sur un forum d'enseignants (même si c'est la partie parents) et vous trouverez difficilement des enseignants pour juger ou critiquer directement le travail de leurs collègues. Et c'est tant mieux. Peut-être vaudrait-il mieux vous tourner vers un forum essentiellement de parents ou sur des pages Facebook dédiées à Nice.

En vous souhaitant une bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponse et je comprends tres bien votre position et celles de vos collègues. ..je vais me tourner vers d'autres forums . Je vous souhaite une tres bonne rentrée ainsi qu'a l'ensemble de vos collègues Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout illegal et dangereux de donner ce genre d'avis, ça s'apparente à de la diffamation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...