louna91 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour nous venons d'avoir 3 iPad à l'école. Comment financer vous l'achat d'application? mairie ? coopérative? association de parents? il faut forcément un compte avec carte bleue? merci pour vos réponses.
Léanoé Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, La mairie nous avait acheté une carte i-tunes lors de l'acquisition des ipads et nous en avons acheté une autre avec l'argent de la coopérative.
elima Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Nous avons un compte au supermarché (compte école payé par la mairie) j'y prends des cartes prépayées. Nous avons également une subvention en tant qu'école dépendant d'un collège précurseur numérique et là je passe ma commande au gestionnaire du collège.
André Jorge Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 5 heures, louna91 a dit : il faut forcément un compte avec carte bleue? Notre coopérative achète des cartes i-tunes pour financer l'achat des applications. La démarche est ensuite très facile, par exemple : http://www.andromac.fr/questions-frequentes/comment-utiliser-une-carte-cadeau-itunes-sur-liphone-lipad-ou-lipod-touch
GdM Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Je dirais que c'est à la mairie de les acheter. Chez nous c'est le cas. Pas sur que la coop autorise l'achat d'une fourniture scolaire...
noa1974 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Pour un projet cuisine, j'avais demandé une subvention à la mairie. J'avais rempli un dossier indiquant l'objectif du projet, les produits dont j'avais besoin ainsi que leurs prix. J'avais besoin d'un four, de moules, de casseroles, marmites, saladiers..... J'ai pu acheter tout ce matériel avec la subvention. C'est une possibilité mais il faut attendre un peu...
louna91 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Posté(e) 9 mai 2018 merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder cette histoire de carte i-tunes.
Messages recommandés