Aller au contenu

Problème brevet de natation


Mymye3129

Messages recommandés

Bonjour,  vous allez trouver ça vraiment bête de ma part. J'ai passé le concours dans l'académie de Rennes.... et je suis admissible. Je ne m'y attendais pas. Cependant, je n'ai pas mon brevet de natation..... Je sais un peu nager mais j'ai la trouille d'aller nager. Maintenant je suis dos au mur... soit mon admissibilité sera annulé soit je sais pas....

Le faire en antidatant c'est possible ? Je sais pas quoi faire.. Je n'arrive pas à dormir.... Je m'en veux mais la peur m'a paralysée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe le au plus vite, expose ta situation au maitre nageur, pour lui demander de bien vouloir l'antidater

Sans possession de ce document à la date d'admissibilité, tu seras radiée de la liste des candidats admissibles.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs ce n'est pas très compliqué, il me semble que tu n'as que deux longueurs à faire, tu peux partir du bord ou sauter sans faire un véritable plongeon. Tu choisis la nage et ce n'est pas chronométré.

Comme on te le conseille au-dessus : fais au plus vite et explique bien ta situation. 

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter ! J'étais comme toi il y a 2 ans et tout s'est très bien passé. J'avais prévenu le maître nageur avant. Saisis ta chance, tu es admissible dans une académie difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nat29 a dit :

Dans mes souvenirs ce n'est pas très compliqué, il me semble que tu n'as que deux longueurs à faire, tu peux partir du bord ou sauter sans faire un véritable plongeon. Tu choisis la nage et ce n'est pas chronométré.

Comme on te le conseille au-dessus : fais au plus vite et explique bien ta situation. 

Bon courage ! 

Plus précisément, 50 mètres, en nage libre minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y sur un créneau où il y a peu de monde les MNS auront plus de temps pour discuter avec toi. Tu fais les 50 mètres comme tu veux (tu peux te boucher le nez en sautant et nager sur le dos) . Je ne sais pas si tu as besoin qu'il soit antidaté, si on te le refuse au rectorat, dit que tu avais perdu le papier et que tu as du le repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elima a dit :

Vas y sur un créneau où il y a peu de monde les MNS auront plus de temps pour discuter avec toi. Tu fais les 50 mètres comme tu veux (tu peux te boucher le nez en sautant et nager sur le dos) . Je ne sais pas si tu as besoin qu'il soit antidaté, si on te le refuse au rectorat, dit que tu avais perdu le papier et que tu as du le repasser.

Les textes sont clairs, les candidats doivent être en possession de cette attestation à la date de publication des résultats d'admissibilité.

D'après ce que j'ai compris, ses résultats ont été publiés puisqu'elle a appris son admissibilité.

Si elle ne présente pas ce document daté au maximum du jour de la publication des résultats d'admissibilité, elle sera radiée de la liste des admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...