Aller au contenu

Questionnaire sur les gestes spécifiques du formateur (pour les ex-formateurs, les formateurs confirmés ou en devenir!)


mayre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de reposter dans le club mon questionnaire. Merci à GdM, quelqu'un d'autre, et Lolita pour leurs participations! En effet, j'ai relativement peu de retours, et je souhaiterais profiter de mes vacances pour faire l'exploitation. Je vous re-sollicite donc.

Pour mon mémoire, j'ai été amenée à travailler entre autre à l'identification des gestes spécifiques des formateurs et leur enchainement.
J'arrive donc à une sorte de protocole, mais je n'ai fait que deux entretiens dans ma vie (dont un était l'épreuve d'analyse de séance!). Autant dire que le recul sur ma pratique est très léger, bien qu'existant. Je souhaiterais toutefois parler de ces gestes dans ma soutenance de mémoire.
 
Aussi, je me permets de solliciter les formateurs d'EDP (qu'ils aient arrêté de l'être, le soient toujours, ou qu'ils passent le CAFIPEMF) pour un "petit" questionnaire, afin de recueillir des données plus pertinentes que mon regard subjectif sur deux moments de ma carrière. Je recherche donc des personnes qui ont déjà mené des entretiens post-observation.

Je vous remercie par avance de vos réponses!

https://framaforms.org/les-gestes-professionnels-specifiques-au-formateur-1523084955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop eu le temps dernièrement et très fatigué. Je répondrai bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai répondu au questionnaire aujourd'hui, mais j'avoue que pour moi ça n'a pas été facile de répondre à des questions sur un sujet que je ne maîtrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci tout de même de t'être prêté au jeu. D'autant que, les résultats sont tombés hier, et je suis admise. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mayre a dit :

je suis admise

Félicitations ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Possible d'avoir les conclusions ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, je n'ai juste pas compris comment le faire à partir de framaform, mais je vais m'y pencher maintenant que j'ai un peu plus de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...