Posté(e) 25 septembre 200421 a Bonjour à tous ! J'ai pour mon premier poste un double niveau(MS-GS). Je suis actuellement en congé maternité, amis je compte préparer activement ma reprise ! Je souhaiterais des conseils concernant mes achats de bouquins: quels sont les albums ou autres livres incontournables à se procurer? Avez-vous des fichiers d'activités à me conseiller? Je vous remercie pour votre aide ! Misss
Posté(e) 26 septembre 200421 a tu le connais sans doute mais "la petite chenille qui fait des trous" est un best seller mais je suis plus au courant pour les ps
Posté(e) 26 septembre 200421 a Mes incontournables: "Chuttttt!!!", "Chien Bleu", "Les 3 brigands", Les Claude Ponti pour les plus grands (le Bébé Bonbon me fait mourir de rire), "toutes les couleurs"... Heu il faut que je regarde dans mon armoire pour les autres...
Posté(e) 27 septembre 200421 a Auteur Merci pour votre aide ! ca y est, j'en ai commandés certains ! Auriez-vous des livres pédagogiques à me conseiller ? (projet, organisation, etc...) Merci encore...
Posté(e) 28 septembre 200421 a Auriez-vous des livres pédagogiques à me conseiller ? "Le geste d'écriture - Cycle 1 - Cycle 2" chez Hatier - Collection Hatier pédagogie : guide pédagogique pour l'enseignement de l'écriture de la PS au CP.