Aller au contenu

requete


pauline CASANOVA

Messages recommandés

bonjour,

J'ai appris lundi lors de mon affectation à titre définitif pour la rentrée prochaine que j'avais un barème à1.333. Je n'ai effectivement pas rempli le bordereau de points supplémentaires lors de la saisie des voeux, car je n'en n'avais aucune connaissance. Pensez-vous qu'ils pourront faire quelques chose pour moi lundi, lors de la CAPD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pauline CASANOVA a dit :

bonjour,

J'ai appris lundi lors de mon affectation à titre définitif pour la rentrée prochaine que j'avais un barème à1.333. Je n'ai effectivement pas rempli le bordereau de points supplémentaires lors de la saisie des voeux, car je n'en n'avais aucune connaissance. Pensez-vous qu'ils pourront faire quelques chose pour moi lundi, lors de la CAPD?

Je ne comprends pas tout : tu as appris ton affectation à titre définitif avant la CAPD ? C'est que ça doit être un résultat provisoire et susceptible de changement si des erreurs sont constatées alors ?

Dans ce cas, contacte un syndicat sans tarder (laisse un message sur le répondeur et/ ou envoie un mail, si la CAPD est lundi matin) : eux seuls peuvent faire changer les choses. Ca ne marchera pas forcément (si c'est toi qui n'a pas respecté la règle du mouvement), mais tu n'as rien à perdre à essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas reçu 2 accusés de réception de tes voeux après la fermeture du serveur SIAM? Parce que normalement ton barême "pur" apparait dans le 1er AR et ton barême bonifié (s'il y a lieu) dans le second. Dans mon département ça fonctionne comme ça en tout cas. Et si on ne fait pas connaitre notre désaccord dans un certain délai (qui finit bien avant la CAPD) et bien, ça devient compliqué.

D'autant plus que tu n'as visiblement pas rempli le formulaire nécessaire pour obtenir une bonification. Et le "je n'en avais pas connaissance", ben ça a peu de chance de passer à mon avis. Il faut bien savoir que dans l'EN si ce n'est pas toi qui va chercher l'info, ce n'est pas d'administration qui va te la servir sur un plateau!!!!

Ceci étant, suis le conseil de cath056. Je te souhaite bonne chance :clover: et tiens-nous au courant

En tout cas vous en avez de la chance dans votre département d'avoir déjà le résultat du mouvement; nous c'est dans un mois :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préviens tout de suite les syndicats. Les erreurs sont évoquées en CAPD et donnent souvent lieu à des "cascades" (1 erreur entraine une chaine de changement parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Meuhpet a dit :

Préviens tout de suite les syndicats. Les erreurs sont évoquées en CAPD et donnent souvent lieu à des "cascades" (1 erreur entraine une chaine de changement parfois).

L'erreur vient quand même de cette PE qui a oublié de remplir sa demande de points supplémentaires. Je doute qu'il y ait une compensation. Surtout que les attributions de bonification sont mentionnées dans la circulaire du mouvement (du moins dans mon département mais je suppose que c'est le cas dans tous) avec la marche à suivre. Dans ce cas, il est compliqué de justifier qu'on n'était pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...