Jump to content
doudours

Un site pour la grande section

Recommended Posts

doudours

 

Professeur des Écoles et Maître formateur, j’ai enseigné avec passion 35 ans en Grande Section.

Fraîchement retraitée, j’ai souhaité partager les documents que j’ai conçus, améliorés et utilisés au fil des années pour vous aider à

démarrer en Grande Section ou vous faire gagner du temps.

Je démarre donc un site : www.lamaternelledenina.fr que j'étofferai au fur et à mesure de mes disponibilités.

Vous y trouverez de nombreuses activités déclinées en plusieurs niveaux de façon à s’adapter aux compétences des élèves.

Avant toute recherche, je vous invite à découvrir le fonctionnement de ma classe afin de mieux appréhender l’utilisation des
différents documents.

Bonne découverte et n’hésitez pas à commenter et partager!

 

NINA couleur.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fababa

Merci beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roisinn

Merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudours

Merci Fababa et Roisinn 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites
miaous

j ai consulté uniquement l article sur la philosophie de la classe et le déroulement de la journée, j'adhère à 200 %

j irai consulter le reste lorsque j'aurai plus de temps, mais merci du partage

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudours

Merci pour ton commentaire. C'est un bel encouragement pour poursuivre ce travail de transmission!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...