Virginie31S Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour Pour le dossier option J ai compris qu'il fallait insérer la page de garde officielle en premier. Est ce que l'on peut créer juste après sa page de garde avec titre ? Merci
charlie13 Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Il n'y a rien qui t'en empêche...mais comme tu es limitée en nombre de pages, cela me semble inutile.
Virginie31S Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Posté(e) 10 mai 2018 Il nous est indiqué : page de garde, sommaire et bibliographie obligatoires et ne comptent pas dans les 10 pages.
charlie13 Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Ça doit dépendre des académies : tu le passes où ?
charlie13 Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 Les règles sont différentes dans mon académie. Alors tu peux effectivement refaire une page de garde😄. Courage en tout cas !
ADel76 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 bonjour, pour moi une page de garde c'est la première page d'un livre. celle qui vient juste après la couverture. tu peux donc avoir une page de couverture avec ton titre. En tous cas, c'est ce que j'ai fait, j'espère que ça passera
Eclaire Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Coucou, quelqu'un a des infos sur l'académie de créteil ? Dates de rendu et modalité merci! Je lis ici et là que j'aurais du recevoir un papier avec les consignes et la date de rendu or... rien, et comme je le passe en autodidacte tout en bossant à côté je débarque un peu !
Messages recommandés