Aller au contenu

Queer experts (non pas Queer as folk!)


moby

Messages recommandés

Alors la misère intellectuelle (oui parce que Gafi a détruit la moitié de mon cervau... :P ) m'a orientée vers TF1... et là malheur je tombe sur Queer les experts.

Alors experts de quoi??Je ne saurais dire...C'est une multitude de clichés!

N'importe quoi... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est des clichés mais bon c'était drôle, le tout c'est de regarder ça avec un peu de recul ;) .

Par contre j'adore Queer as folk, ça passe sur une chaine en France? Peut on trouver les dvd en France? J'ai vu quelques épisodes aux usa et cette série est hallucinante, j'aimerai beaucoup voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,ortisse,je pense que tu pourras trouver facilement les dvd de queer as folk à la fnac au rayon gay of course!

on m'avait prêté des cassettes enregistrés je ne sais plus sur quelle chaine mais il y a longtemps!!!

mais c'est vrai que c'est super drôle!et en plus ils sont tous mimi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'adore Queer as folk, ça passe sur une chaine en France? Peut on trouver les dvd en France? J'ai vu quelques épisodes aux usa et cette série est hallucinante, j'aimerai beaucoup voir la suite!

attention, "queer as folk" a deux versions. la série originale est anglaise. les américains en ont fait une deuxième version mais un peu plus soft.

la version anglaise passait sur jimmy, l'autre je ne sais plus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Queer as folk sur Canal mais c'était très tard le vendredi ou le samedi.

Et oui la version anglaise est plus "directe". _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"plus directe" waow! Déjà que je trouvais que la version américaine ne s'embarrassait pas des détails!!!!

C'est vrai que les mecs sont canons dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...