Aller au contenu

Titulaire remplaçant


shortbread

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si c'était vraiment la fin des brigades et des ZIL pour cette année, amenés à devenir "titulaires remplaçants".
Je viens de voir que les zones de remplacement avaient changé... Dans le 78, par exemple, il y a 8 zones différentes, qui n'ont plus l'ait d'être réservées aux ZIL mais bien à tous les remplaçants. Est-ce bien cela ?
Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distinction existe toujours en Alsace. Ce n'est pas les mêmes services qui nous gèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2018 à 13:51, clerissalak a dit :

Bonjour,

tout ça dépend des départements. A terme oui il n'y aura plus de distinction ZIL/BD.
Pour l'instant elle existe encore dans certains départements.

Dans le mien, fusion à la rentrée mais pas de "zones de remplacements" tous les remplaçants seront gérés par les circo donc la zone sera la circo mais on pourra être prêté ailleurs (comme c'était déjà le cas de toute façon)

Bonjour,
idem en Essonne. Par contre, je suis BD stages et nous resterions gérés par le service des remplacements comme les BD REP+(mais cela reste à confirmer qd même) .
La circo prend le relais les jours sans remplacement.
En tous cas, cette année, je suis restée sur ma circo en dehors des remplacements de stages. Faut dire qu'elle a été étendue l'an dernier et ça fait pas mal d'écoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme que les postes ZIL ont été supprimés dans le 94 à mon très grand désespoir !

Nous avons été obligé de faire le mouvement et de choisir entre une classe ou être remplaçant sur un secteur impressionnant (impossible à faire en transport en commun, embouteillé le matin ...) Bref, j'ai choisi la classe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...