Posté(e) 23 mai 20188 a Bonjour, Les edpiens parisiens pouvez-vous me dire si je peux emmener ma classe pique-niquer,après la visite, dans le square du musée galliera situé à 3 minutes du musée Guimet ? Merci beaucoup Géraldine
Posté(e) 23 mai 20188 a Normalement, on n'a toujours pas le droit dans les lieux ouverts de Paris. Tu peux aller poser ta question sur Papotage Paris.
Posté(e) 23 mai 20188 a Auteur Il y a 3 heures, bulle2 a dit : Normalement, on n'a toujours pas le droit dans les lieux ouverts de Paris. Tu peux aller poser ta question sur Papotage Paris. Ah bon, on ne peut pas pique-niquer dans un lieu ouvert de Paris ? Je ne savais pas.... Bon la visite se terminant vers 12h et retournant en banlieue, on va déjeuner tard je pense 😅 Merci pour vos réponses
Posté(e) 23 mai 20188 a C'est pas pratique. Tu peux peut-être demander au Musée s'il aurait un lieu de pique-nique.
Posté(e) 24 mai 20188 a Auteur Finalement nous sommes allé pique-niquer dans le parc du palais Galliera c. Mon directeur n' a pas su me répondre avec une information officielle.