Aller au contenu

Etat de service, qui remplit ?


Emma de la Colinière

Messages recommandés

Je suis complètement paumée, je suis fonctionnaire dans la territoriale (mairie) et je dois remettre comme tous les candidats qui ont passé le concours en interne, un état de service

j'ai fait les copies de tous les arrêtés, rempli le document, tout est ok, je me demande seulement qui doit compléter ce qui est grisé (réservé à l'administration ? ) dans l'absolu je dirai que c'est l'éducation nationale et autre question plus importante, est-ce qu'on doit faire signer par son employeur ? Parce que là je suis dans la mouise, personne ne sait que je passe le concours et je n'ai pas du tout envie que ça se sache. Vous comprenez pourquoi !

bref, si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse, ce serait génial d'en savoir plus. MERCI

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Je suis complètement paumée, je suis fonctionnaire dans la territoriale (mairie) et je dois remettre comme tous les candidats qui ont passé le concours en interne, un état de service

j'ai fait les copies de tous les arrêtés, rempli le document, tout est ok, je me demande seulement qui doit compléter ce qui est grisé (réservé à l'administration ? ) dans l'absolu je dirai que c'est l'éducation nationale et autre question plus importante, est-ce qu'on doit faire signer par son employeur ? Parce que là je suis dans la mouise, personne ne sait que je passe le concours et je n'ai pas du tout envie que ça se sache. Vous comprenez pourquoi !

bref, si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse, ce serait génial d'en savoir plus. MERCI

Emma

Bonjour,

C'est le service RH de ton administration d'origine qui remplit le document donc pour toi  et qui fera le calcul ... Moi aussi, je ne voulais pas que cela se sache mais malheureusement je n'avais pas le choix et c'est même redescendu par la voir hiérarchique : bonjour l'ambiance ;) je ne suis pas admissible mais pour l'année prochaine je préfère le passer en externe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre une collègue d'une ancienne collectivité vient de me dire qu'elle n'avait rien demandé avant d'avoir les résultats définitifs mais bon c'était il y a 10 ans ; ça a dû changer.

J'ai complété (je bosse en RH), est ce qu'il faut un tampon et/ou une signature ?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé le complémentaire mais plus vite ce sera terminé, mieux ce sera ; je frôle le burn out.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Emma de la Colinière a dit :

C'est bizarre une collègue d'une ancienne collectivité vient de me dire qu'elle n'avait rien demandé avant d'avoir les résultats définitifs mais bon c'était il y a 10 ans ; ça a dû changer.

J'ai complété (je bosse en RH), est ce qu'il faut un tampon et/ou une signature ?

Merci pour ta réponse.

Oui, dans certaines académies on peut attendre effectivement les résultats d'admissibilité ... mais ici il fallait rendre le doc avant pour vérifier notre éligibilité au concours interne ! Oui normalement sur mon document à moi il faut dater à la date des résultats d'admissibilité et cachet :)

Je compatis pour le burn out moi c'est le contraire je m'ennuie mais d'une manière inimaginable ! Bref, je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'état de service il est indiqué visa de l'établissement, tu ferais signé, et apposerais le cachet ? j'ai juste besoin de ça.

Je suis dans la FPT depuis 13 ans et titulaire depuis 4 ans.

Je vais demander discrètement à une collègue de le faire. C'est la poisse !

 

MERCI beaucoup pour ton aide, c'est vraiment râlant d'avoir manqué de si peu. J'ai beaucoup travaillé pour préparer les écrits (septembre/Avril) j'ai même pris de congés pour ça. En sortant des écrits j'étais vidée.

Ne soit pas désolée, les oraux sont difficiles aussi et demandent beaucoup de préparation, enfin selon moi. Je te tiendrai au courant de la suite après le 19 juin.

Emma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...