Aller au contenu

Etat de service, qui remplit ?


Emma de la Colinière

Messages recommandés

Je suis complètement paumée, je suis fonctionnaire dans la territoriale (mairie) et je dois remettre comme tous les candidats qui ont passé le concours en interne, un état de service

j'ai fait les copies de tous les arrêtés, rempli le document, tout est ok, je me demande seulement qui doit compléter ce qui est grisé (réservé à l'administration ? ) dans l'absolu je dirai que c'est l'éducation nationale et autre question plus importante, est-ce qu'on doit faire signer par son employeur ? Parce que là je suis dans la mouise, personne ne sait que je passe le concours et je n'ai pas du tout envie que ça se sache. Vous comprenez pourquoi !

bref, si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse, ce serait génial d'en savoir plus. MERCI

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Je suis complètement paumée, je suis fonctionnaire dans la territoriale (mairie) et je dois remettre comme tous les candidats qui ont passé le concours en interne, un état de service

j'ai fait les copies de tous les arrêtés, rempli le document, tout est ok, je me demande seulement qui doit compléter ce qui est grisé (réservé à l'administration ? ) dans l'absolu je dirai que c'est l'éducation nationale et autre question plus importante, est-ce qu'on doit faire signer par son employeur ? Parce que là je suis dans la mouise, personne ne sait que je passe le concours et je n'ai pas du tout envie que ça se sache. Vous comprenez pourquoi !

bref, si l'un ou l'une d'entre vous a la réponse, ce serait génial d'en savoir plus. MERCI

Emma

Bonjour,