fred301 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour, Je cherche les images du dossier 3 "l'eau peut-elle changer d'état". Si qqn les a, c'est volontiers ! Merci d'avance !
babounette Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour, Je complète une collègue qui a le fichier et le cd. Je recherche un document sur les os qui est sur le cd. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance !
Matylde Golfetto Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Bonjour, J'ai commandé cette méthode, mais j'ai égaré le CD. J'ai contacté l'éditeur mais impossible de le racheter tout seul sans la méthode. Serait-il possible, à quelqu'un de me le graver et de me l'envoyer ? Via dédommagements des frai d'envoi et du coût du cd. Merci !
fred301 Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, Je suis à la recherche des images du CD-ROM MDI accompagnant le ficher Questionner le monde au cycle 2. Celles qu'il faudrait sont celles du dossier 10 "Comment mon corps peut-il bouger ?" Merci d'avance !
klamp Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Bonjour J'ai oublié mon CD-Rom à l'école et je suis à la recherche des images à découper pour faire la fiche sur "L'air, une matière"... Est-ce que quelqu'un pourrait me sauver ma séance de sciences à distance? Merci par avance
roro33 Posté(e) 15 avril 2020 Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour, j'aimerai un retour sur cette méthode. Ma collègue de CE1 utilise les cahiers de Luciole. Moi je suis tentée par le MDI. J'ai un CP. Comme le budget est conséquent est-ce que cela vaut la peine d'utiliser cette méthode que sur 1 an ? Merci de vos réponses
fred301 Posté(e) 16 avril 2020 Auteur Posté(e) 16 avril 2020 Certaines séquences sont super, d'autres beaucoup moins.
Messages recommandés