Aller au contenu

MDI cycle 2 recherche images CD-Rom


fred301

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche les images du dossier 3 "l'eau peut-elle changer d'état". Si qqn les a, c'est volontiers ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Je complète une collègue qui a le fichier et le cd. Je recherche un document sur les os qui est sur le cd. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, 

J'ai commandé cette méthode, mais j'ai égaré le CD. J'ai contacté l'éditeur mais impossible de le racheter tout seul sans la méthode. Serait-il possible, à quelqu'un de me le graver et de me l'envoyer ? Via dédommagements des frai d'envoi et du coût du cd. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis à la recherche des images du CD-ROM MDI accompagnant le ficher Questionner le monde au cycle 2.

Celles qu'il faudrait sont celles du dossier 10 "Comment mon corps peut-il bouger ?"

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

J'ai oublié mon CD-Rom à l'école et je suis à la recherche des images à découper pour faire la fiche sur "L'air, une matière"... Est-ce que quelqu'un pourrait me sauver ma séance de sciences à distance? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'aimerai un retour sur cette méthode. Ma collègue de CE1 utilise les cahiers de Luciole. Moi je suis tentée par le MDI. J'ai un CP.  Comme le budget est conséquent est-ce que cela vaut la peine d'utiliser cette méthode que sur 1 an ? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...