Posté(e) 9 juin 20188 a Bonjour, J'accueille avec mes CM2 les GS qui viennent visiter l'école le 2 juillet. Mes élèves doivent proposer un atelier , nous avons choisi de leur apprendre une petite chanson ( avec des gestes ?) Avez vous des idées de chanson courte ?( l'atelier tourne toutes les 20 minutes) J'ai quitté la maternelle il y a tellement longtemps ... Merci !!
Posté(e) 9 juin 20188 a En 20 mn, tu peux avoir une chanson plus longue Quelle chanson as-tu appris à tes CM2 cette année ? Tu peux peut etre en choisir une en ne prenant que le refrain et un ou deux couplets ...
Posté(e) 9 juin 20188 a Plus longue...si on veut vraiment qu'ils puissent la chanter en mimant même en rentrant chez eux et le lendemain en classe...je ne sais pas ... Sinon, un chanson en anglais ?
Posté(e) 10 juin 20188 a Là, tu peux avoir les chants classés par cycle. Puis en général, il y a la version chantée, le playback, et parfois la version imprimable des paroles. Une véritable mine, ce site ! http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=cherche Ou tu tapes doumdoumdoum. 😊