Aller au contenu

Rapport d'inspection et passage à l'échelon suivant


julicall

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis à l'échelon 6 et je me suis faite inspectée en octobre. Je viens de recevoir mon rapport d'inspection et je n'ai que des "très satisfaisant" partout et 3 "satisfaisant". Est-ce qu'il y en a qui obtiennent des "excellent"?? je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour avoir cela... bref! :D  dans mon dossier iprof, c'est écrit maintenant que je passe au grand choix en 2019 et à l'ancienneté en 2020. Moi je n'y comprends pas grand chose à tout ça... simplement est-ce que c'est bien? est-ce que j'aurais pu avoir mieux? pire? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Rapport d'inspection et passage à l'échelon suivant

Bonjour,

Echelon 6 aussi, inspectée en octobre, reçu aussi maintenant (visiblement, on vient du même département, ceci explique cela). J'ai reçu 5 excellents, 5 très satisfaisants et 1 satisfaisant.

Sur Iprof, il est indiqué pour moi, grand choix au 1/09/18 et ancienneté au 1/09/19 mais je ne sais pas si c'était pareil avant ce rapport. Je crois que rien n'est définitif avant l'avis de l'IA en septembre qui va sélectionner ceux qui passeront plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, échelon 6 aussi, inspecté en février et j'ai reçu 7 excellents 2 très satisfaisants et 2  satisfaisants. Si tu fais partie des 30% tu passeras au grand choix sinon à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été inspectée début mars et n'ai toujours rien reçu. Vous avez été prévenus par mail que votre comte-rendu était disponible sur iprof? Si j'ai tout compris, je dois avoir mon compte-rendu obligatoirement avant la fin de la classe et la validation du DASEN en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les dates sur i-prof, c'est

- si tu passes au grand choix, alors tu changeras d'échelon en 2019

- si tu passes à l'ancienneté, tu changeras d'échelon en 2020

Pour l'instant tu ne sais pas encore. C'est pendant une commission/réunion (je ne connais pas le nom) qu'auront lieu les décisions de passage au grand choix (ils regardent la note par rapport à l'échelon il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos compte-rendus sont bons ! Je n'arrivais pas à me situer par rapport à mon échelon (6 aussi). J'ai eu 3 satisfaisants, 7 très satisfaisants et 1 excellent.
Il faut attendre d'une part l'avis du DASEN en septembre puis la CAPD pour le changement d'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nadikaah a dit :

Vos compte-rendus sont bons ! Je n'arrivais pas à me situer par rapport à mon échelon (6 aussi). J'ai eu 3 satisfaisants, 7 très satisfaisants et 1 excellent.
Il faut attendre d'une part l'avis du DASEN en septembre puis la CAPD pour le changement d'échelon.

ben le mien n'est pas si bon que ça en fait... même pas un petit "excellent" :(  en tout cas merci pour vos infos, j'y vois plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'avec l'arrivée des "rendez-vous de carrière" à la place des "inspections", il y avait disparition de ces passages au choix ou grand choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

échelon 6, inspection en décembre 10 excellents 1 très satisfaisant. Tellement aléatoire d'une circo à l'autre... Rien n'a bougé pour le moment sur iprof il faut attendre la validation/harmonisation du dasen début septembre d'après mon ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 21:03, Nounou38 a dit :

Je croyais qu'avec l'arrivée des "rendez-vous de carrière" à la place des "inspections", il y avait disparition de ces passages au choix ou grand choix.

C'est presque pareil à part que cela s'appelle "choix" ou "boost".  La différence c'est qu'avant un inspecteur ne nous voyait pas 2 ou 3 fois dans notre carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour moi. 7 très satisfaisants 4 excellents et impossible de me situer. J'aimerais tellement passer au grand choix. Nous avons besoin de cet argent supplémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...