Aller au contenu

Tubes de colle rechargeables


Messages recommandés

Bonjour,
Jusqu'à présent, j'utilisais ces tubes avec mes ce2 cm1
https://www.kwebox.com/fourniture-de-bureau/colle-liquide/colle-liquid e-bleutee-bidon-5l-pompe-lot-de-30-flacons-p-76822.html
mais certains enfants ont tendance à mettre trop de colle. Je leur explique bien mais comme il n'y a pas de pinceau, c'est dur à rattraper.

J'ai vu celle-ci mais j'ai peur que la colle sèche et que le rouleau ne fonctionne plus. Vous connaissez?
https://www.office1.fr/pentel-colle-roller-roll-n-glue-er153-gs-conten u-30-ml.html

Je compte garder les pots deux ans. Vos avis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise ces façons. Il arrive que ça sèche un peu mais ça se débloque en frottant avec les doigts. Globalement j'en suis satisfaite. Les miens durent bien plus que 2 ans. J'en achète quelques uns tous les ans pour renouveler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pris pour l'an prochain, j'espère qu'ils seront mieux que les embouts mousse cléopatre que j'avais cette année. Une catastrophe niveau fuite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Tubes de colle rechargeables
il y a 36 minutes, afi a dit :

Merci pour ta réponse. Tu utilises celle-ci?  C''est bien ce que j'ai compris? C'est chouette si les pots durent plus de deux ans! 

https://www.office1.fr/pentel-colle-roller-roll-n-glue-er153-gs-conten u-30-ml.html

Oui Oui, j'utilise celle-ci!

Quelques fuites parfois... il ne faut pas appuyer trop fort... c'est celle que je préfère parmi celles que j'ai testé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bien mais il faut vraiment les recharger avec la colle de la marque , j'ai essayé avec une colle giotto je crois ou majuscule qui était trop liquide donc ça n'allait pas . Evidemment la pentel est plus chère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai achetés depuis bientôt 10 ans et ils sont toujours en très bon état. Je les remplis avec la colle majuscule et je n'ai pas de problème. J'ai des gs/cp et il arrive qu'ils mettent trop de colle mais il suffit d'essuyer le surplus avec un papier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carli a dit :

Oui très bien mais il faut vraiment les recharger avec la colle de la marque , j'ai essayé avec une colle giotto je crois ou majuscule qui était trop liquide donc ça n'allait pas . Evidemment la pentel est plus chère.

Idem colle majuscule et j'en suis ravie aussi. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente aussi de ces roll'on. Il y a deux modèles, j'ai les grands formats avec mes MS-GS. Pour les petite section, je trouve les petits formats plus pratiques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/06/2018 à 19:07, Timis a dit :

Idem colle majuscule et j'en suis ravie aussi. 

 

 

c'est bon à savoir ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...