Posté(e) 27 juin 20188 a Bonjour, J'aimerais commander un ou deux jeu(x) pour la rentrée prochaine en ULIS et je voudrais des avis sur des jeux que vous utilisez en classe et les objectifs visés pour chacun d'eux. Je pencherais plutôt pour un jeu de lecture compréhension mais je suis tout de même intéressée de connaître vos avis sur d'autres jeux que vous appréciez beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 28 juin 20188 a J'aime beaucoup Mission Syllabes de chez Sed pour l'étude du code et Logikville pour la déduction
Posté(e) 4 juillet 20188 a J'utilise beaucoup : - l'arc en sons, (Le grand cerf ), pour travailler la phonologie - vocabulles (le grand cerf ), pour travailler le vocabulaire. - en lecture compréhension j'utilise souvent "c'est comme ça", du grand cerf aussi. Cela consiste à associer des textes (avec différents niveaux de difficultés) et / ou des titres et résumés aux images. - en compréhension orale: drôle de bobines. Sinon, j'utilise beaucoup de jeux récupérés : memory, jeu des sardines, rush hour, qui est ce (pour travailler les inférences et la logique, c'est top ) ..
Créer un compte ou se connecter pour commenter