Aller au contenu

Commandes : marché public Marseille


blank_zone

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Question bête peut-être, mais je n'arrive pas à... faire mes commandes.

Plus précisément, je ne sais pas comment commander les supports pédagogiques sur page.cime. Je ne sais pas où trouver les références. Par exemple si je veux commander le guide du maître truc chez untel, et par ailleurs je ne sais pas, disons une série de manuels chez deuxtel , comment je m'y prend ? Quel fournisseur ? Quel catalogue ?

A part les références Charlemagne, je n'ai accès à aucun catalogue. Une collègue m'a dit que Pichon et Nathan, entre autres, faisaient partie du deal conclu par la mairie, mais alors comment accéder à leur base de références ?

Comment je fais pour commander autre chose que 90 cahiers du jour et une agrafeuse en vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, blank_zone a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Question bête peut-être, mais je n'arrive pas à... faire mes commandes.

Plus précisément, je ne sais pas comment commander les supports pédagogiques sur page.cime. Je ne sais pas où trouver les références. Par exemple si je veux commander le guide du maître truc chez untel, et par ailleurs je ne sais pas, disons une série de manuels chez deuxtel , comment je m'y prend ? Quel fournisseur ? Quel catalogue ?

A part les références Charlemagne, je n'ai accès à aucun catalogue. Une collègue m'a dit que Pichon et Nathan, entre autres, faisaient partie du deal conclu par la mairie, mais alors comment accéder à leur base de références ?

Comment je fais pour commander autre chose que 90 cahiers du jour et une agrafeuse en vrai ?

Tu as essayé de taper directement le nom de ce que tu cherches? Dans la barre blanche genre cap maths CE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, blank_zone a dit :

Purée non ça ne m'a même pas traversé l'esprit !

Attention à l'année d'éditions quand même. J'ia failli commander une mauvais série en procédant comme ça.  Le mieux est d'avoir les références. Vous n'avez pas reçu les catalogues des éditeurs à l'école ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISBN sans "." et si ça marche pas, il faut demander à faire rajouter la référence par les services Mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : pour Charlemagne, ce n'est pas la peine de suivre l'emballage proposé : ex : si pour les cahiers, ils mettent pack de 10 ou 20, tu peux en commander 1 ou 23...

 

Sinon regardez bien les prix, c'est souvent moins cher de prendre 4 paquets de 12 feutres qu'une boite de 48 !!! Dommage pour la planète !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 23:33, Lilolotte a dit :

Attention à l'année d'éditions quand même. J'ia failli commander une mauvais série en procédant comme ça.  Le mieux est d'avoir les références. Vous n'avez pas reçu les catalogues des éditeurs à l'école ? 

Non on a seulement le Charlemagne, et encore étant brigade cette année sur des compléments de poste j'ai du me battre pour en récupérer un...

Mais j'ai procédé comme suggéré en trouvant l'ISBN de l'édition voulue sur le site de l'éditeur.

Le 03/07/2018 à 17:58, soleil de Marseille a dit :

Petite remarque : pour Charlemagne, ce n'est pas la peine de suivre l'emballage proposé : ex : si pour les cahiers, ils mettent pack de 10 ou 20, tu peux en commander 1 ou 23...

Ça c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...