Aller au contenu

Pétition directeurs


Balanina05

Messages recommandés

Les aider comment ?

Car oui je suis d'accord que la situation est intenable mais quelles sont les propositions du gdid ?

Plus de temps de décharge ? Une aide administrative ? Une revalorisation salariale ? Là, je soutiens à fond.

Si c'est pour un statut hiérarchique, c'est non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction d’école : le ministère sourd aux revendications

Mandatée par plusieurs milliers de collègues signataires de la pétition nationale du SNUDI-FO, une délégation du SNUDI-FO a été reçue vendredi 29 juin au ministère sur la question de la direction d’école.

Décharges, indemnités, aide administrative... force est de constater que le ministère reste sourd aux revendications !

http://69.fo-snudi.fr/IMG/pdf/30-06-2018_-_delegation_ministere_directeurs-2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout  à fait d'accord avec abel27, j'abandonnerai la direction si on me demande de devenir supérieure hiérarchique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir supérieur hiérarchique ne m’intéresse pas non plus, par contre être mieux considéré, mieux payé , avoir à nouveau une secrétaire et avoir un jour de décharge/semaine, même pour les petites écoles comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Balanina05 a dit :

Devenir supérieur hiérarchique ne m’intéresse pas non plus, par contre être mieux considéré, mieux payé , avoir à nouveau une secrétaire et avoir un jour de décharge/semaine, même pour les petites écoles comme la mienne.

Ce sont les revendications de FO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Ce sont les revendications de FO...

Je ne fais partie d'aucun syndicat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'on a avancé (ou pas) depuis que j'ai quitté la direction !

Mêmes débats sans fin (statut ou pas, ...) qui débouchent sur ... rien !

Ah, ils se marrent en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Balanina05 a dit :

Je ne fais partie d'aucun syndicat .

... mais tu relaies une pétition d'une association qui a toujours défendu la création d'un statut de directeur.

Je suis d'accord avec ce que tu voudrais, mais ce n'est pas à mon sens ce que défend le GDiD. Directrice depuis 8 ans maintenant, je ne me sens pas du tout en adéquation avec eux. Maintenant, on a le droit d'avoir un autre point de vue que le mien (et le tien, a priori). Il faut juste, si je puis me permettre, faire attention à ce que signer cette pétition signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Goëllette a dit :

C'est fou ce qu'on a avancé (ou pas) depuis que j'ai quitté la direction !

Mêmes débats sans fin (statut ou pas, ...) qui débouchent sur ... rien !

Ah, ils se marrent en face !

Surtout avec la cacophonie syndicale sur le sujet ; le MEN joue sur du velour avec certains syndicats opposés à toute évolution du statut de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, montagny a dit :

Surtout avec la cacophonie syndicale sur le sujet ; le MEN joue sur du velour avec certains syndicats opposés à toute évolution du statut de l'école

En même temps, quand on voit l'évolution de l'école (territorialisation, contractualisation, inclusion sans réflexion)... Mieux vaut être contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...