Posté(e) 8 juillet 20188 a Ayant participé cette année au rallye cartes postales des régions , j'aurais envie de changer . Et pourquoi pas les 5 continents, sur le même principe. Je ne sais pas si le projet est viable il faudrait au moins 1 participant par continent. Y a-t-il des intéressés? France je représente l'Europe (On peut-être plusieurs pays à le représenter)
Posté(e) 8 juillet 20188 a Auteur L'idée étant de découvrir le monde, sujet ouvert à tous les niveaux S'ajoute à nous les océans: -La réunion représentera l'océan indien
Posté(e) 9 juillet 20188 a Auteur Il y a 11 heures, reysan a dit : France La réunion Les USA : l'utah Pour le moment On vous attend s'ajoute Singapour
Posté(e) 18 juillet 20188 a avec ma classe de CE1-CE2 nous aurons comme projet/fil conducteur le tour du monde. Peux-tu m'en dire plus sur le fonctionnement de ce rallye carte postale?
Posté(e) 19 juillet 20188 a Auteur Il y a 14 heures, flow62 a dit : avec ma classe de CE1-CE2 nous aurons comme projet/fil conducteur le tour du monde. Peux-tu m'en dire plus sur le fonctionnement de ce rallye carte postale? Sur le même principe que le rallye cartes postales:1 carte+1 dossier présentant son pays son continent son mode de vie.
Posté(e) 19 juillet 20188 a ok merci de ta réponse mais de ce fait comme la France est déjà prise trop tard pour moi donc
Posté(e) 19 juillet 20188 a Il y a 1 heure, flow62 a dit : ok merci de ta réponse mais de ce fait comme la France est déjà prise trop tard pour moi donc Je me disais pareil
Posté(e) 20 juillet 20188 a Bonjour, Je suis en Californie avec des Ce1 et je suis très intéressée! Clémence
Posté(e) 21 juillet 20188 a Auteur Il y a 8 heures, C.kom.sa a dit : Bonjour, Je suis en Californie avec des Ce1 et je suis très intéressée! Clémence ok pas de soucis je peux t'ajouter confime moi