Aller au contenu

Projet d'école animal : utiliser des kits tête animal 3D pour mes porte manteaux ??


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour,

Notre thème de projet d'école étant les animaux, je pensais acheter des kits tête animal 3d pour que mes élèves les utilisent pour leur porte manteau. Vous en pensez quoi ? Pas assez créatif ou DIY ( comme on dit 🙂 ) même s'ils peuvent les décorer seuls.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne vois pas bien de quoi tu parles. Tu pourrais nous mettre un exemple ?

Ensuite, tu ne précises pas ton niveau de classe. Je pense que tu dois pouvoir adapter ta consigne à l'âge de tes élèves.

Et enfin, je me questionnerais surtout sur le coût de ces kits, et sur leur praticité (ça sera facile à fixer au porte-manteau, même en 3D ? Ca ne va pas tomber sans arrêt ? Ca ne va pas gêner les élèves pour accrocher leurs affaires ?)

Si aucun de ces éléments ne pose souci, je pense qu'il n'y a pas de problème, à condition que tu adaptes ta consigne au niveau de tes élèves. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air tout petit ...

 

Cette année, mes élèves ont fait des animaux psychédéliques :

 

 

IMG_1868.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, delffff a dit :

Cette année, mes élèves ont fait des animaux psychédéliques :

 

37025651_10212394789011347_6586778732957007872_n.jpg

Très jolis, comment sont-ils réalisés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie de cela, j'ai dessiné sur feuille A5 le contour et leur ai demandé au dos de peindre d'une ou plusieurs couleurs la feuille. Certains ont fait des rayures, des arcs en ciel, des quadrillages ... puis dans un deuxième temps, de faire des empreintes par dessus.

Ensuite, j'ai découpé et nous avons ajouté les yeux , les nez ...

12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Projet d'école animal : utiliser des kits tête animal 3D pour mes porte manteaux ??
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...