patmol08 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour à tous, Au vue de mon dernier poste et de son efficacité (...) je propose à travers celui-ci que les isolés du SESSAD se rejoignent afin de partager et de s'entraider un peu. Ces postes sont si particuliers qu'il n'y a quasiment rien sur le net. Alors je propose de commencer ici et de recenser les éventuels membres de ce clan secret composé des enseignants du SESSAD !! Pour ma part je suis dans les Ardennes à mi-temps PE SESSAD (itep) et mi-temps PE SIPFP. Cela fait 5 ans que je sui dans l'ASH et j'ai déjà exploré l'IMPro, l'ITEP, la SEGPA et le SESSAD. En espérant que mon trouvera le chemin d'un collègue
Mymy Lène Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 ...d'une future collègue... affectée dans un sessad à mi temps à la rentrée prochaine. Pour le moment je n'ai pas grand chose à échanger puisque ce sera mon 1er poste dans l'ash. Je suis preneuse d'info et de conseils en attendant 😁
patmol08 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Posté(e) 22 août 2018 Youhou une réponse ! Si tu as des questions auxquelles je peux répondre, malgré mon expérience rétreinte en SESSAD, n'hésite pas ! Si tu veux échanger des documents au cours de l'année idem ! Bon courage ^^
fleur_de_java Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Coucou @patmol08, toujours en SESSAD ?
muguet Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, une question : peut-on travailler avec le SESSAD en plus de nos 24h devant élèves? Si oui, doit-on être nécessairement de l'établissement dont dépend l'élève ?
fleur_de_java Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, désolée, je ne comprends pas ta question...
Novana Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Tu ne confondrais pas avec le SAPAD? (Pour un enfant malade)
muguet Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Je me suis sans doute mal exprimée. Je suis PE dans l'ordinaire. Est-il possible, en plus de mon poste d'adjoint, de candidater au SESSAD pour y faire des heures supplémentaires ?
muguet Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 il y a 1 minute, aurorenono a dit : Tu ne confondrais pas avec le SAPAD? (Pour un enfant malade) Oups ! Oui, effectivement j'ai confondu SESSAD et SAPAD.
laway Posté(e) 6 novembre 2020 Posté(e) 6 novembre 2020 Je suis également enseignante en sessad depuis 3 ans maintenant
Messages recommandés