Aller au contenu

SESSAD


patmol08

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Au vue de mon dernier poste et de son efficacité (...) je propose à travers celui-ci que les isolés du SESSAD se rejoignent afin de partager et de s'entraider un peu. Ces postes sont si particuliers qu'il n'y a quasiment rien sur le net. Alors je propose de commencer ici  et de recenser les éventuels membres de ce clan secret composé des enseignants du SESSAD !!

Pour ma part je suis dans les Ardennes à mi-temps PE SESSAD (itep) et mi-temps PE SIPFP. Cela fait 5 ans que je sui dans l'ASH et j'ai déjà exploré l'IMPro, l'ITEP, la SEGPA et le SESSAD.

En espérant que mon trouvera le chemin d'un collègue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'une future collègue... affectée dans un sessad à mi temps à la rentrée prochaine. Pour le moment je n'ai pas grand chose à échanger puisque ce sera mon 1er poste dans l'ash. 

Je suis preneuse d'info et de conseils en attendant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Youhou une réponse ! Si tu as des questions auxquelles je peux répondre, malgré mon expérience rétreinte en SESSAD, n'hésite pas ! Si tu veux échanger des documents au cours de l'année idem ! Bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

une question : peut-on travailler avec le SESSAD en plus de nos 24h devant élèves? Si oui, doit-on être nécessairement de l'établissement dont dépend l'élève ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sans doute mal exprimée. Je suis PE dans l'ordinaire. Est-il possible, en plus de mon poste d'adjoint, de candidater au SESSAD pour y faire des heures supplémentaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...