patmol08 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bonjour à tous, Au vue de mon dernier poste et de son efficacité (...) je propose à travers celui-ci que les isolés du SESSAD se rejoignent afin de partager et de s'entraider un peu. Ces postes sont si particuliers qu'il n'y a quasiment rien sur le net. Alors je propose de commencer ici et de recenser les éventuels membres de ce clan secret composé des enseignants du SESSAD !! Pour ma part je suis dans les Ardennes à mi-temps PE SESSAD (itep) et mi-temps PE SIPFP. Cela fait 5 ans que je sui dans l'ASH et j'ai déjà exploré l'IMPro, l'ITEP, la SEGPA et le SESSAD. En espérant que mon trouvera le chemin d'un collègue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mymy Lène Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 ...d'une future collègue... affectée dans un sessad à mi temps à la rentrée prochaine. Pour le moment je n'ai pas grand chose à échanger puisque ce sera mon 1er poste dans l'ash. Je suis preneuse d'info et de conseils en attendant 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmol08 Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 Youhou une réponse ! Si tu as des questions auxquelles je peux répondre, malgré mon expérience rétreinte en SESSAD, n'hésite pas ! Si tu veux échanger des documents au cours de l'année idem ! Bon courage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur_de_java Posted July 26, 2020 Share Posted July 26, 2020 Coucou @patmol08, toujours en SESSAD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muguet Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bonjour, une question : peut-on travailler avec le SESSAD en plus de nos 24h devant élèves? Si oui, doit-on être nécessairement de l'établissement dont dépend l'élève ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur_de_java Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bonjour, désolée, je ne comprends pas ta question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novana Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Tu ne confondrais pas avec le SAPAD? (Pour un enfant malade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muguet Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Je me suis sans doute mal exprimée. Je suis PE dans l'ordinaire. Est-il possible, en plus de mon poste d'adjoint, de candidater au SESSAD pour y faire des heures supplémentaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muguet Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 il y a 1 minute, aurorenono a dit : Tu ne confondrais pas avec le SAPAD? (Pour un enfant malade) Oups ! Oui, effectivement j'ai confondu SESSAD et SAPAD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laway Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Je suis également enseignante en sessad depuis 3 ans maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts