Aller au contenu

Rentrée Master Livry Gargan


Azad

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis inscrit en Master 1 à Livry Gargan (je commence en septembre). Je crée ce sujet car je voudrais avoir des conseils de la part d'étudiant(e)s, concernant le dilemme auquel je fais face. En effet, pour raison personnelle je vais manquer 15 jours de cours en septembre (oui, c'est long !). Je serai indisponible du 10 au 28... Je voudrais savoir selon vous quelles peuvent être les conséquences ? Je suis allé au secrétariat et ils m'ont dit que j'aurais seulement à rattraper les cours. Ce qui me tracasse est la peur du contrôle continu. J'ai lu et entendu qu'au-delà de trois jours d'absence on ne pouvait valider le semestre. Est-ce vrai ? De plus, devrais-je obligatoirement apporté un justificatif quant à mon absence ? 
Je n'ai pas pu posé toutes ces questions au secrétariat car c'était le dernier jour avant les congés... :)

Par ailleurs, je voudrais savoir si des étudiant(e)s sont disposé(e)s à partager leurs notes de cours de l'année précédente. Comme je vais rater le début de l'année, je voudrais prendre de l'avance.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Azad a dit :

De plus, devrais-je obligatoirement apporté un justificatif quant à mon absence ? 

C'est la moindre des choses non ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse, bien qu'elle me déçoive quelque peu par son aspect de jugement de valeur...Ne le prenez pas mal, mais ce n'est pas le genre de réponse auquel je m'attendais. En effet votre réponse ne m'aide guère...