Posté(e) 31 juillet 20188 a Bonjour, Après 2 ans en CM, je vends certains ouvrages. Vous les trouverez sur les photos ci-dessous. Si possible : remise en mains propres sur Lyon et alentours. Sinon, prévoir les frais d'envoi. Pour les prix : me contacter en MP ! FRANCAIS : - La grammaire au jour le jour, Françoise Picot, 2016 - Je mémorise et je sais écrire des mots, Livre du maître CM2, Françoise Picot, 2016 - Les nouveaux outils pour le français CM1 - programmes 2016 - Les nouveaux outils pour le français CM2 - programmes 2016 - Cléo CM2, programmes 2016 - Pépites CM1, 2012 - Pépites CM2, 2012 - Interlignes - CM1, 2012 - L'île aux mots - CM1, Editions 1998 MATHEMATIQUES : - Tout pour le calcul mental - CM2, CD inclus, nouvelle edition - iParcours Maths, cahier d'exercices CM2, edition 2015 - A portée de Maths CM2 : manuel élève + livre du maître - 2008 - A portée de Maths CM1 : manuel élève + livre du maître - 2008 SCIENCES : - Sciences et technologies, Cycle 3, nouveaux programmes, Hachette - Sciences cycle 3, 64 enquêtes, 2008 : Manuel + livre du maître HISTOIRE - GEOGRAPHIE - EMC : - Histoire Géographie EMC, Cycle 3, nouveaux programmes, Hachette ANGLAIS : - Sketchtime, du CE1 au CM2, Nathan, inclus : Livre du maître, CD, flashcards, posters - Cup of Tea CM2 : Livre élève + livre du maître, inclus : CD et flashcards
Posté(e) 1 août 20188 a Bonjour, Je suis intéressée par le livre Sketch time. Quel est le prix ? J'habite près de Lyon donc je pourrais le récupérer en main propre. Merci,
Posté(e) 3 août 20188 a Auteur Le 01/08/2018 à 20:02, Lisou09 a dit : Bonjour, Je suis intéressée par le livre Sketch time. Quel est le prix ? J'habite près de Lyon donc je pourrais le récupérer en main propre. Merci, Bonjour, Toujours dispo à 20 euros.
Posté(e) 4 août 20188 a Bonjour, Le manuel neuf actualisé avec les nouveaux programmes est à 29 €. Je ne donnerai donc pas suite. Merci pour ta réponse et bonnes fin de vacances.