Aller au contenu

Evaluations diagnostiques ulis école


delfgz

Messages recommandés

Bonjour, je suis en ulis école depuis 6 ans maintenant mais titulaire du capash depuis 13 ans. En formation , le grand mot était evaluations normées: ce que je fais depuis 15 ans. Seulement n'ayant plus aucune formation continue depuis que je suis en Ulis (ben oui, je ne dépends plus de la circo ash...), je me demande qu'elles évals pratiquez-vous en début d'année sco? Les traditionnelles tlcp, medial,tmcp...? Les evals nationales cp et ce2 ? Que vous preconise-t-on en formation? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Evaluations diagnostiques ulis école

Il n'y a pas de recommandations chacun fait ce qui lui plait: éval construites, éval nationale ... En ulispeu de médial ceci est plutot réservé au rased

Je travaille en ime etj'ai construit mes éval par rapport aux programmes de 2016

http://onaya.eklablog.com/evaluations-diagnostiques-conformes-aux-nouveaux-programmes-a126853992

 

il est aussi très important selon moi d'observer ses élèves, de voir les intréactions, les compétences transversales et j'évalue bcp en observant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.Ici les evals normées sont privilégiées par l'ash .hors de question pour l'inspecteur ( ni les profs lors de la formation capash d'ailleurs)de"bidouiller" nos evals.Ce sont d'ailleurs eux qui nous transmettaient les evals telles le medial,tedi maths...Je voulais surtout savoir s'il existait d'autres evaluations normées plus récentes que celles que j'utilise (hormis celles de cp/ce2 du ministère ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...