Posté(e) 2 août 20188 a Bonjour à tous, J'ai commandé le cr-rom "écrire avec Ludo" pour travailler la prod d'écrit avec mes CP à la rentrée. je n'ai commandé que le CD-ROm car j'ai un TBI donc je ne souhaitais pas tout commander (question de budget!!). J'ai essayé de l'installer pour voir ce qu'il y avait dessus et impossible de l'installer: le fichier est défectueux est-il écrit. J'ai appelé le service client qui m'en a renvoyé un nouveau et même chose! Je commence à croire que je suis maudite! Je voudrais donc savoir si c'est vraiment le CD-ROM qui est défectueux ou si c'est moi qui suis poissarde!!!! Avez-vous eu le même soucis? Pour ceux qui ont ce cd-rom, s'est-il installé correctement? Et du coup, je ne sais pas ce qu'il y a dessus donc pour programmer mes séance, ben, je suis bien embêtée...
Posté(e) 2 août 20188 a Bonjour. As-tu la possibilité d'essayer de l'installer sur un autre ordinateur que le tien ?
Posté(e) 3 août 20188 a Auteur Il y a 14 heures, André Jorge a dit : Bonjour. As-tu la possibilité d'essayer de l'installer sur un autre ordinateur que le tien ? Alors oui, je l'avais essayé sur mon ordi portable et même problème... ça m'ennuie!