Posté(e) 3 août 20188 a Bonjour, Après 13 ans en élémentaire, je débute en maternelle à la rentrée. Quel guide me conseillez-vous s.v.p? Bonnes vacances
Posté(e) 3 août 20188 a Tu auras quel(s) niveau(x)? Il y a d'autres sujets sur le même thème il me semble. Tu y trouveras des réponses....
Posté(e) 4 août 20188 a Bonjour. Personnellement, je n'en connais pas. J'ai acheté beaucoup de bouquins pour débuter en maternelle et ils ne m'ont servi à rien... Tu peux aller voir les sujets épinglés de la rubrique maternelle.
Posté(e) 4 août 20188 a Auteur 5 hours ago, André Jorge said: Bonjour. Personnellement, je n'en connais pas. J'ai acheté beaucoup de bouquins pour débuter en maternelle et ils ne m'ont servi à rien... Tu peux aller voir les sujets épinglés de la rubrique maternelle. Merci pour la réponse. C'est ce que je craignais : je ne veux pas acheter de livres inutiles. Je suis votre conseil.
Posté(e) 4 août 20188 a Auteur 14 hours ago, Chocolatine said: Tu auras quel(s) niveau(x)? Il y a d'autres sujets sur le même thème il me semble. Tu y trouveras des réponses.... Je vais regarder, merci!