Aller au contenu

Quand on remplace le mobilier du bureau...


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour. :)

Je suis allé faire un tour dans ma future école aujourd'hui, histoire de voir ce qu'il y a dans ma nouvelle classe et dans le bureau. C'est une école que je connais (j'y ai déjà travaillé).

En entrant, je constate, à ma grande stupéfaction, que le beau mobilier qui était encore dans le bureau la veille des vacances a été remplacé par deux petits bureaux tout laids et des vieilles chaises...

J'ai envie d'aller demain à la mairie demander des explications.

Vous feriez quoi, à ma place ?

Merci. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu les coordonnées de l'ancien (ne)directeur (trice) ? Tu pourrais lui demander s'il est au courant.. Et je pense que tu peux demander à la mairie ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que bulle si tu as le numéro de celui ou celle que tu remplaces ou alors la mairie. Pourquoi le mobilier aurait il disparu? Pour meubler une autre classe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contacter l'ancienne directrice également.

Il s'agit du mobilier du bureau : il a été remplacé par "autre chose". Le problème est esthétique et artistique, si tu vois ce que je veux dire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bulle2 a dit :

As-tu les coordonnées de l'ancien (ne)directeur (trice) ? Tu pourrais lui demander s'il est au courant.. Et je pense que tu peux demander à la mairie ce qu'il en est.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu d'abord allé faire un tour dans les autres classes de l'école pour éventuellement retrouver TON fauteuil et TON bureau dans l'une d'elles ou la salle des ATSEM ?

Comme "bizutage", lors de ma première direction, une de mes collègues m'avait piqué, entre autre, des meubles de classe.

Que devient la directrice à la rentrée ? Retraite ? Si c'est le cas, je la vois mal partir avec les meubles du bureau. Autre école moins bien dotée ? Dans la même commune ?

N'oublie pas en tous cas qu'elle est encore directrice de cette école jusqu'au 31 août donc dans la logique, c'est elle qui devrait s'occuper de rechercher où ce matériel a atterri.

Sinon, une solution : Tu es en vacances, donc pressé, tu restes bref et factuel, droit au but et tu envoies un mail à la directrice ET la mairie en même temps dans le style 

"Bonjour, je suis venu rapidement à l'école et ai constaté que le mobilier neuf du bureau a été remplacé par ... Que s'est-il passé ? Merci."

Ainsi, tu renvoies les deux "décisionnaires du moment" face à face, puisque chacun d'eux voit que l'autre est en copie,  et évites qu'ils te baladent  et que tu te retrouves toujours à la rentrée avec le matériel pourri sans avoir pu t'installer.

  • J'aime 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Es-tu d'abord allé faire un tour dans les autres classes de l'école pour éventuellement retrouver TON fauteuil et TON bureau dans l'une d'elles ou la salle des ATSEM ?

Comme "bizutage", lors de ma première direction, une de mes collègues m'avait piqué, entre autre, des meubles de classe.

Que devient la directrice à la rentrée ? Retraite ? Si c'est le cas, je la vois mal partir avec les meubles du bureau. Autre école moins bien dotée ? Dans la même commune ?

N'oublie pas en tous cas qu'elle est encore directrice de cette école jusqu'au 31 août donc dans la logique, c'est elle qui devrait s'occuper de rechercher où ce matériel a atterri.

Sinon, une solution : Tu es en vacances, donc pressé, tu restes bref et factuel, droit au but et tu envoies un mail à la directrice ET la mairie en même temps dans le style 

"Bonjour, je suis venu rapidement à l'école et ai constaté que le mobilier neuf du bureau a été remplacé par ... Que s'est-il passé ? Merci."

Ainsi, tu renvoies les deux "décisionnaires du moment" face à face, puisque chacun d'eux voit que l'autre est en copie,  et évites qu'ils te baladent  et que tu te retrouves toujours à la rentrée avec le matériel pourri sans avoir pu t'installer.

+1 avec la proposition de mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suspecte que certain(e)s se soient servi(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne de la mairie est passée aujourd'hui et se renseignera. Sinon, ils m'ont donné une secrétaire et une ATSEM et plus tard un ordinateur (j'ai le mien). donc ma rentrée devrait bien se passer. :)

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...