Posté(e) 7 août 20188 a J'aimerais savoir si vous revoyez l'écriture des lettres en minuscule et si vous abordez en même temps les lettres en majuscule ou si alors vous séparez les 2 en revoyant les minuscules puis les majuscules par la suite. Quelle progression suivez vous?
Posté(e) 7 août 20188 a Bonjour, en ce1 je revois l'écriture minuscule en première période, notamment les enchainements des lettres et la copie de mots en levant le moins possible le stylo. Ensuite les majuscules le reste de l'année. J'utilise les cahiers 2 et 3 de la méthode Dumont.
Posté(e) 8 août 20188 a Il y a 9 heures, rhâââ a dit : Bonjour, en ce1 je revois l'écriture minuscule en première période, notamment les enchainements des lettres et la copie de mots en levant le moins possible le stylo. Ensuite les majuscules le reste de l'année. J'utilise les cahiers 2 et 3 de la méthode Dumont. Idem pour moi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter